Objet de votre demande

Du lundi au samedi de 9h à 12h
Le lundi de 14h à 18h
Le mardi de 14h à 17h
Votre ostéopathe à Aubagne (13400)
Du lundi au samedi de 9h à 12h
Le lundi de 14h à 18h
Le mardi de 14h à 17h
Marc Maggiolo Votre ostéopathe à Aubagne (13400) Contactez-moi

Ostéopathe pour sénior à Aubagne – Marc Maggiolo

La fatigue, le stress et les activités du quotidien mettent d’autant plus le corps à rude épreuve avec l’âge. Il n’est pas rare que les seniors souffrent de troubles chroniques dus à la dégradation de leur forme physique. Des séances d’ostéopathie peuvent alors les aider à traiter ou à prévenir différents maux, tels que les problèmes de mobilité, les douleurs récurrentes ou les séquelles d’un traumatisme. Il s’agit d’un traitement non invasif, que vous pouvez opérer autant à titre préventif que curatif. Ostéopathe pour sénior, Marc Maggiolo peut prendre en charge vos problèmes de :
  • Douleurs vertébrales
  • Douleurs cervicales
  • Douleurs lombaires
  • Engourdissement des membres
  • Douleurs articulaires et musculaires
  • Rhumatisme
  • Maux de tête
  • Vertiges
  • Troubles du sommeil
Ostéopathe pour sénior à Aubagne
Le cabinet d’ostéopathie vous accueille au 210 avenue du 19 Mars 1962 à Aubagne, à proximité de la gendarmerie et de La Poste. Il est joignable par téléphone le lundi (9h-12h, 14h-18h), le mardi (9h-12h, 14h-17h) et du mercredi au samedi (9h-12h).

Consultation préventive et facultés motrices

Avec l’âge, votre corps peut commencer à présenter des troubles fonctionnels, menant peu à peu à une perte de mobilité. Marc Maggiolo, ostéopathe à Aubagne, vous accompagne dans la prévention de ces atteintes fonctionnelles. Pour cela, il procède d’abord à un bilan ostéopathique pour définir le traitement approprié à vos conditions physiques. Les séances préventives ont pour but de maintenir votre état de forme, en travaillant particulièrement la souplesse et la mobilité.
L'ostéopathie vous est recommandée pour vous conserver après l’arrêt de vos activités professionnelles, mais également pour préparer votre corps en vue de la reprise d’une activité sportive ou avant une intervention chirurgicale. Elle peut également vous soutenir lors d’un traitement médical.

Consultation curative et traumatisme physique

Le cabinet d’ostéopathie à Aubagne de Marc Maggiolo peut également vous accompagner dans le traitement de divers maux qui vous affectent, qu’ils soient dus à l’âge ou à un traumatisme. Il peut notamment vous soulager des douleurs musculaires ou articulaires, mais également de troubles respiratoires ou digestifs.
Consultation curative et traumatisme physique
Parmi les troubles récurrents chez les personnes âgées, l’ostéopathe à Aubagne peut soulager les désagréments causés par les rhumatismes ou l’arthrose. Cette dernière est particulièrement dérangeante car il s’agit d’une dégénérescence du cartilage d’une articulation (au niveau des cervicales, des épaules, des lombaires ou encore des mains, etc.), qui entraîne alors une perte progressive de mobilité.
L’ostéopathie est également indiquée en complément de votre traitement médical pour vous remettre d’un traumatisme qui pourrait affecter vos fonctions motrices ou votre maintien de l’équilibre. Cela peut être une chute, une entorse, des douleurs suite à un faux mouvement ou une intervention chirurgicale.
Cliquez pour activer la carte
Vous appréciez, partagez !
Marc Maggiolo Télèphone04 82 29 03 41
Adresse210 Avenue du 19 Mars 1962